Immersion Coaching

Comment transformer son corps rapidement

Immersion coaching est une nouvelle façon de voir le coaching, c'est uen révolution, du jamais vu.

 

Si vous aviez un coach 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 physiquement avec vous est ce que vous pensez pouvoir réussir à enfin atteindre vos objectifs ?

 

Hé bien c'est maintenant possible. Oui un coach 24/24 et 7/7 avec vous pendant 1 semaine avec vous pour vous faire perdre les kilos que vous voulez perdre.

 

Imaginez que qu'un coach vous accompagne faire vos courses et vous explique pourquoi prendre tel ou tel aliment, pourquoi ne pas prendre tel ou tel produit.

 

Pensez que vous vous levez le matin est qu'on vous prépare le petit déjeuné avec tout ce qu'il faut pour commencer la journée. Ensuite on vous apprend la diététique, quoi manger, quand le manger.

 

Maintenant il est l'heure de l'entraînement, c'est le moment de brûler les cellules graisseuses qui vous dérange depuis tant de temps. Répétition après répétition, séries après séries vous travaillez tous les muscles de votre corps.

 

Après un bon entraînement il est temps de comprendre quels sont les techniques d'entraînements qui vont vous permettre de garder la shape toute l'année. Fini les mythes de perte de graisse magique grâce à un exercices de 15 minutes par jour...

 

Il est temps de prendre une collation qui vous ait préparé par le coach et en même temps il vous explique comment calculer ses apports quotidiens en micronutriments, pourquoi est-ce important et l'intérêt de savoir tout calculer.

 

Le moment parfait pour apprendre un style de vie sain et qui va dans le sens de vos objectifs, le style de vie parfait vous garde dans un état d'esprit positif même dans les moments ( ou situations) difficile.

 

Poussons l'optimisation plus loin. Vous avez un bilan sanguin pour voir ce qu'il se passe au niveau cellulaire de votre corps. Ce n'est pas un simple bilan comme le ferait le medecin génraliste, nous allons chercher au coeurs de la cellule, des mitochondries.

 

Avec ce bilan vous rectifiez grâce à une supplémentation adapté ce qui a besoin d'être amélioré pour vous permettre de perdre du poids plus rapidement.

 

Imaginez que cette semaine soit la semaine de votre vie, qu'elle puisse enfin vous permettre de vous lancer sur une dynamique inarétable, vous savez que quoi qu'il arrive vous atteindrez vos résultats cette fois.

 


 

Dans la semaine Immersion coaching vous aurez:

- 1 semaine 24heures sur 24 Geoffrey avec vous

- 1 an de suivi après la semaine

- 1 appel téléphonique par semaine pendant 1 an

- 1 bilan sanguin

- 7 séances de coahing

- Des cours sur la diététiques pour apprendre la diététique.

- Des cours sur les techniques d'entraînements avec les exercices à faire et à ne pas faire

- L'opportunité de poser toutes les questions et d'avoir des réponses claires et précises

 


 

 

Immersion coaching est le résultat de simple apprentissage, de connaissances, de mises en pratique, de correction et de remise en question. Il n'y a rien de magique.

 

Vous n'avez jamais imaginez que vous pourriez passer 1 semaine entière avec un coach, vous lisez bien c'est maintenant possible. Vous allez enfin pouvoir atteindre vos objectifs de manières durable et définitif.

 

Vous allez apprendre à continuer à modeler votre corps selon vos envie. Vous serez capable d'aider votre entourage à aussi changer leur corps.

 

Pendant une semaine je vais vous révéler mes connaissances sans filtre et sans rétention d'information. Vous aurez accès à une nouvelle banque de savoir en ce qui concerne votre santé, votre physique et comment faire.

 

Si l'envie vous prend de vouloir passer une semaine 24h sur 24 avec Geoffrey, pour enfin passer à autre chose que votre poids et l'image que vous avez de vous même sachez que les places sont limités, je n'ai pas le don d'ubiquité.

 

Il y a 10 places par an à compter du 20 janvier 2021.

 

Contactez moi à l'adresse : gpouvesle.agff@gmail.com

Avec comme object : Participation à Immersion Coaching

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !